//



Nous avons bien recu votre message!

Fermer


Oops!  Il y a eu un problème

Fermer

Pose collée sur chape Thermio+

liste des familles de parquets pour pose sur plancher chauffant Caleosol TRADI

Parquet Chignac

Parquet massif Chêne premier 14 mm

Parquet massif de chêne clair élégant, sans nœud, dans la plus pure tradition des parquets d'autrefois. A bord droit ou avec chanfrein. Disponible en finition brut, pré-poncé ou fini en usine. Largeurs pour plancher chauffant : 70, 90, 110, 130. Longueurs assorties de 0,40 à 2,10 m

Parquet Chignac

Parquet massif Chêne Ambiance 14 mm

Parquet massif de chêne rustique à petits nœuds de 15mm maximum : met en valeur la beauté naturelle du chêne. Brut à poncer, pré-poncé ou fini en usine. Largeurs pour plancher chauffant : 70, 90, 110, 130. Longueurs assorties de 0,40 à 2,10mm

Parquet Chignac

Parquet massif Chêne Natura 14 mm

1er prix - Parquet massif rustique en largeur 90 ou 110mm au choix. Traces d'aubier visibles au parement avec traitement contre la piqure. Longueurs 0,35 à 1,20m, avec chanfrein

Parquet Chignac

Parquet massif chêne Ambiance Duo 130 14mm

Lame large originale réalisée par le collage de deux lames de bois : une nouvelle déclinaison du parquet. Largeur unique 130mm avec petit chanfrein. Choix chêne à petits nœuds, longueurs 0,35m à 1,20m, bord chanfreiné.

Parquet Chignac

Parquet massif chêne Natura Duo 130 14mm

Lame large originale réalisée par le collage de deux lames de bois : une nouvelle déclinaison du parquet. Excellent rapport qualité-prix. Présence d'aubier avec traitement contre la piqure. Longueurs 0,35m à 1,20m, bord chanfreiné.

Parquet Chignac

Parquet massif chêne Campagne 14mm

Lame large originale réalisée par le collage de deux lames de bois : une nouvelle déclinaison du parquet. Excellent rapport qualité-prix. Présence d'aubier avec traitement contre la piqure. Longueurs 0,35m à 1,20m, bord chanfreiné.Véritable empreinte de la nature, ce parquet rustique est chaleureux et authentique, il accroche merveilleusement le regard avec la présence de nœuds et de traces de coeur. Brut à poncer, pré-poncé ou fini en usine. Longueurs assorties de 0,40m à 2,10m. Largeur pour plancher chauffant 90 à 130 mm

Parquet Chignac

Parquet massif chêne Terroir 14mm

Lame large originale réalisée par le collage de deux lames de bois : une nouvelle déclinaison du parquet. Excellent rapport qualité-prix. Présence d'aubier avec traitement contre la piqure. Longueurs 0,35m à 1,20m, bord chanfreiné.Parquet rustique avec nœuds et traces de piqûres d'insecte, sans aubier. Disponible en parquet brut à poncer, pré-poncé ou fini en usine. Choix économique avec longueurs assortiés de 0,35m à 1,80m. Les nœuds sont rebouchés en usine (avec la finition pré- poncée). Largeur pour plancher chauffant 90 à 130 mm.

Parquet Chignac

Parquet massif chêne Rustique Vieux Chêne 14mm

Ce parquet massif séduit par sa structure particulière : différences de couleur, nœuds ouverts, piqures d'insectes. Solide et structuré, il est apprécié en rénovation pour son aspect authentique et solide. Parquet sans aubier. Longueurs assorties de 0,40m à 2,10m). Largeur pour plancher chauffant 90 à 130 mm.

Parquet Moso

Parquet bamboo elite Moso pour plancher chauffant

Lames longues et larges 100% bambou

MOSO® Bamboo Elite est un parquet en longues et larges lames au grand choix de motifs de bambou, et aux couleurs et finitions variées. Bamboo Elite est composé de trois plis de bambou massifs. Le pli intermédiaire croisé renforce la stabilité. MOSO® Bamboo Elite convient à ceux qui veulent un parquet en bambou massif, authentique, et en particulier à ceux qui souhaitent l’impression d’un lieux spacieux. Les larges lames crée un espace élégant et ont l’avantage d’avoir une empreinte carbone neutre.

  • Résistance thermique: 0,0882 m2K/W (HO/VE),0,0784 m2K/W (DT) (EN 12667)
  • Classe d’emploi: Classe 1 (EN 335)
  • Classe d’usage: Classe 31 (HO/VE), Classe 33 (DT) (XP B53-669)
  • Massif
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,0882 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,0582 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Moso

Parquet bamboo solida Moso pour plancher chauffant

Dur comme la pierre, beau comme le bois

MOSO® Bamboo Solida est comparable à de larges et solides lames de bois massif. Bamboo Solida est entièrement composé de lamelles de bambou compressées à très haute densité. Cette technique High Density® a pour résultat un matériau extrêmement dur. Différents traitements de surface avec des rouleaux ou un sciage, ainsi que l’application de vernis transparents ou teintés, ont pour résultat un réel aspect bois. MOSO® Bamboo Solida est une solution de parquet idéale pour toute personne recherchant l’aspect d’un parquet massif en bois, mais qui souhaiterait cependant bénéficier des nombreux avantages des parquets en bambou: le matériau est bien plus dur que le chêne et présente un bilan carbone neutre. Grâce à son système click, l’installation se fait facilement.

  • Résistance thermique: 0,0549 m2K/W (EN 12667)
  • Classe d’emploi: Classe 1 (EN 335)
  • Classe d’usage: Classe 33 (XP B53-669)
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,0549 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,0249 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Moso

Parquet bamboo noble Moso pour plancher chauffant

Lames les plus longues et larges

MOSO® Bamboo Noble propose les plus longues et larges lames de la gamme MOSO®, avec un vaste choix de modèles en bambou, couleurs et finitions. Le Bamboo Noble est composé d’une couche supérieure en bambou, posée sur un support composé de deux plis de bois tendre. Le pli intermédiaire croisé renforce la stabilité. Les lames ne sont pas chanfreinées, créant un espace continue et uniforme après l’installation. MOSO® Bamboo Noble convient à ceux qui préfèrent des lames grandes et élégantes, tout en recherchant une grande stabilité. Le parquet contribue à créer un espace élégant, de plus son modèle système clic permet une installation facile.

  • Résistance thermique: 0,1152 m2K/W (HO/VE), 0,1074 m2K/W (DT) (EN 12667)
  • Classe d’usage: Classe 31 (HO/VE), Classe 33 (DT) (XP B53-669)
  • Contrecollé
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,1152 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,0852 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Moso

Parquet bamboo supreme Moso pour plancher chauffant

Parfaite combinaison de durabilité et de stabilité

MOSO® Bamboo Supreme offre un large choix de bambou en termes de modèles et couleurs. Les lames d’un format très maniable sont composées de deux plis de bambou: une couche supérieure de 4 mm et un support collé constitué de lamelles croisées en bambou. La couche supérieure garantie une longue durée de vie au parquet. Avec son épaisseur totale est de 10 mm, la lame est relativement fine comparée aux autres parquets en bois. Il s’agit d’un véritable avantage lors des projets de rénovation. Ce matériau assure une meilleure transmission de la chaleur comparé à d’autres lames plus épaisses, d’où l’utilisation du Bamboo Supreme sur les sols chauffants. MOSO® Bamboo Supreme est le parquet adéquat pour répondre aux exigences en termes de durabilité, d’écologie (certifié CO2 neutre) et de stabilité. Le Bamboo Supreme est parfaitement adapté aux zones de passage intense.

  • Résistance thermique: 0,0588 m2K/W (HO/VE), 0,0471 m2K/W (DT) (EN 12667)
  • Classe d’usage: Classe 31 (HO/VE), Classe 33 (DT) (XP B53-669)
  • Deux couches de bambou croisées
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,0588 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,0288 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Moso

Parquet bamboo forest Moso pour plancher chauffant

La forêt de bambou qui s’étale sous vos pieds

MOSO® Bamboo Forest est le parquet en bambou le plus authentique que l’on puisse trouver. Suite à un procédé spécialement adapté, la canne de bambou originellement ronde est coupée en deux, aplatie puis utilisée en parement sur une lame de paruet composée de trois plis de bambou massif. C’est donc la peau extérieure de la canne de bambou extrêmement résistante qui compose la surface de ce parquet. Grâce à son aspect unique attirant le regard, ainsi que par sa beauté naturelle et la vision apparente de la canne de bambou, MOSO® Bamboo Forest convient aux intérieurs modernes et naturels. La couche supérieure est si solide et résistante à l’usure qu’il n’est pas nécessaire d’appliquer une finition à l’huile ou au vernis. Le parquet à un CO2 neutre, il est extrêmement durable.

  • Résistance thermique: 0,0872 m2K/W (EN 12667)
  • Classe d’usage: Classe 34 (XP B53-669)
  • Trois couches de bambou croisées
  • Épaisseur 18 mm
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,0872 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,0572 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Moso

Parquet bamboo industriale Moso pour plancher chauffant

Parquet Impressionnant par son look industriel et sa solidité

MOSO® Bamboo Industriale est composé de lamelles de bambou courtes et solides visant un aspect de parquetl sur chant, d’où un look peu ordinaire. Les lames de bambou assemblées sont collées au parquet, poncées, enduites et finies par le parqueteur. Sa composition en fines lamelles le rend très stable, faisant du Bamboo Industriale un parquet tout à fait adapté à une installation sur parquets chauffants ou dans les immeubles avec air conditionné. MOSO® Bamboo Industriale répond aux exigences de ceux qui recherchent un matériau durable, écologique, et stable, tout en bénéficiant d’un modèle de parquet unique. Grâce à son épaisseur (jusqu’à 20mm), ce parquet peut durer plusieurs générations et il est CO2 neutre.

  • Résistance thermique: 0,0588 m2K/W (VE), 0,0392 m2K/W (DT) (EN 12667)
  • Classe d’usage: Classe 34 (VE), Classe 41 (DT) (XP B53-669)
  • Épaisseur 18 mm
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,0588 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,0288 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Moso

Parquet Pure Bamboo Moso pour plancher chauffant

Parquet économique entièrement en bambou

MOSO® Purebamboo se compose de lames de bambou massif au large choix de motifs et couleurs. Purebamboo est fabriqué à partir de lamelles assemblées à plat (Horizontal), sur chant (Vertical), ou de fibres compressées (Density®). Le Purebamboo Horizontal fut développé et introduit sur le marché par MOSO : il s’agit du premier parquet en bambou fabriqué industriellement. Tous les autres parquets en bambou sont inspirés de ce produit. MOSO® Purebamboo correspond aux personnes recherchant un parquet original et simple, mais de bonne qualité. Grâce à ses motifs et couleurs variés, ce parquet s’adapte à tous les intérieurs et contribue à l’amélioration de l’empreinte écologique

  • Résistance thermique: 0,0882 m2K/W (HO/VE), 0,0471 m2K/W (DT) (EN 12667)
  • Classe d’usage: Classe 31 (HO/VE), Classe 33 (DT) (XP B53-669)
  • massif
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,0882 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,0582 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Moso

Parquet Top bamboo Moso pour plancher chauffant

Un large choix de parquet Bamboo facile à installer

MOSO® Topbamboo est un parquet facile à installer au large choix de couleurs, motifs et finitions. Topbamboo est composé d’un parement en bambou collé sur un support en HDF (panneau de fibre haute densité) et d’un contreparement en bois tendre. Grâce à cet assemblage, les lames sont très stables. MOSO® Topbamboo convient à ceux qui veulent installer un parquet en bambou rapidement et à moindre coût. Avec une variété de couleurs incluant des versions brossées et teintées, ce parquet convient à de nombreux intérieurs. Il est facile à installer grâce au système clic et à la petite dimension des lames.

  • Résistance thermique: 0,0591 m2K/W (HO/VE), 0,0542 m2K/W (DT) (EN 12667)
  • Classe d’usage: Classe 23 (VE), Classe 31 (DT) (XP B53-669)
  • Support HDF
  • A coller
  • Résistance thermique : 0,0591 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose collée)
  • Résistance thermique : 0,02 sur CaleoDur 12,5mm (pose collée)

Parquet Quick Step

Parquet Castello Quick Step pour plancher chauffant

Parquet à petites planches dans différentes essences de bois

Les planches Quick-Step Castello se caractérisent par un chanfrein en v discret sur le bord le plus long afin de donner davantage de profondeur à la pièce. Quel que soit le style d’intérieur que vous choisirez, le vaste assortiment d’essences de bois, de structures et de finitions vous permettra de créer une atmosphère accueillante.

  • Dimensions: 1820 x 145 mm
  • Epaisseur : 14 mm
  • Résistance thermique sans sous couche : 0,14 (collé et flottant)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,15 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,12 sur CaleoDur 12,5mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,09 en pose flottante directe

Pose directe sans chape possible sur nos planchers chauffants

Parquet Quick Step

Parquet Compact Quick Step pour plancher chauffant

Parquet à petites planches dans différentes essences de bois, faible épaisseur

Les parquets Quick-Step Compact arborent la beauté et le style du bois véritable, avec un noyau en fibres à haute densité (HDF), ce qui lui donne une épaisseur totale de 12,5 mm - très pratique pour vos projets de rénovation et les pièces équipées du chauffage au sol.

  • Dimensions: 1820 x 145 mm
  • Épaisseur : 12,5 mm
  • Résistance thermique sans sous couche : 0,11 (collé et flottant)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,12 (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,09 sur CaleoDur 12,5mm (pose flottante)

Necessite une chape comme le Caleodur pour la pose sur Caleosol Tradi

Parquet Quick Step

Parquet Imperio Quick Step pour plancher chauffant

Parquet à planches longues et larges d’aspect authentique

Les planches longues et larges de la collection Imperio confèrent à votre pièce une sensation indicible de profondeur et d’exclusivité, en mettant en évidence l’authenticité et l’artisanat du bois véritable. Les joints des quatre côtés de la planche donnent de l’ampleur à l’effet planche large.

  • Dimensions: 2220 x 220 mm
  • Epaisseur : 14 mm
  • Résistance thermique sans sous couche : 0,14 (collé et flottant)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,15 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,12 sur CaleoDur 12,5mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,09 en pose flottante directe

Pose directe sans chape possible sur nos planchers chauffants

Parquet Quick Step

Parquet Massimo Quick Step pour plancher chauffant

Parquet à Planches extra longues et extra larges d’aspect authentique

Les parquets Massimo offrent les planches les plus longues et les plus larges de la collection de parquets Quick-Step. Avec ses dimensions extra larges, son authenticité et son artisanat supérieurs, la collection unique Massimo fait entrer le luxe dans votre maison.

  • Dimensions: 2400 x 260 mm
  • Epaisseur : 14 mm
  • Résistance thermique sans sous couche : 0,14 (collé et flottant)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,15 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,12 sur CaleoDur 12,5mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,09 en pose flottante directe

Pose directe sans chape possible sur nos planchers chauffants

Parquet Quick Step

Parquet Palazzo Quick Step pour plancher chauffant

Parquet à planches de chêne élégantes

La collection Quick-Step Palazzo révèle toute la splendeur du bois. Magnifiquement proportionnées, ces planches longues et larges conféreront de la chaleur et du caractère à n’importe quelle pièce. Tous les décors ont un chanfrein en v discret sur le côté le plus long de chaque planche.

  • Dimensions: 1820 x 190 mm
  • Epaisseur : 14 mm
  • Résistance thermique sans sous couche : 0,14 (collé et flottant)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,15 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,12 sur CaleoDur 12,5mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,09 en pose flottante directe

Pose directe sans chape possible sur nos planchers chauffants

Parquet Quick Step

Parquet Variano Quick Step pour plancher chauffant

Parquet à Planches uniques à l’aspect et aux motifs usés

Les parquets Quick-Step Variano sont uniques en tous points. Ils possèdent des planches contrecollées en chêne et arborent l’aspect d’un parquet usé et rénové. Leurs bords vieillis, leurs nœuds fissurés, leurs structures découpées à la scie et leurs variations de couleurs et de dimensions renforcent le caractère unique de ces parquets.

  • Dimensions: 2220 x 190 mm
  • Epaisseur : 14 mm
  • Résistance thermique sans sous couche : 0,14 (collé et flottant)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,15 sur fermacell 20 mm ou Thermio+ 25 mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,12 sur CaleoDur 12,5mm (pose flottante)
  • Résistance thermique avec sous couche Silent Walk 2mm : 0,09 en pose flottante directe

Pose directe sans chape possible sur nos planchers chauffants

Parquet Protat

Parquet Protat semi-massif 12 et 16mm

Elégance de parquets en chêne aux lames surdimensionnées

Parquet semi massif chêne et plancher compatible sol chauffant jusqu’à 185 mm de large

Si vous appréciez les intérieurs d’exception et l’élégance de parquets en chêne aux lames surdimensionnées (jusqu’à 245 mm de large), le parquet en chêne semi massif Protat est fait pour vous. Compatible sol chauffant basse température jusqu’à 185 mm de large, ces parquets à coller triple XL vous permettront de décupler l’impression de générosité de vos intérieurs.

Pose collée sur CaleoDur ou plus

Parquet Haro

Parquet Haro à l'anglaise serie 3000 pour plancher chauffant

A l’anglaise série 3000 L‘entrée de gamme abordable dans l‘univers de la marque HARO 

  • 3 éléments de parement agencés l’un à côté de l‘autre en coupe de pierre
  •  Apparence vivante et moderne
  • La surface PERMADUR pour l’entretien aisé
  • Facile et rapide à poser grâce à la liaison Lock Connect
  •  Ponçable
  •  Âme centrale en HDF
  • Grâce à l’épaisseur globale réduite, c‘est le produit idéal pour les rénovations et la pose sur le chauffage au sol
  • Dimensions: 11 x 180 x 2210 mm 3-lamas Serie

L’ensemble des parquets HARO sont adaptés pour le chauffage au sol
Pose flottante

Parquet Haro

Parquet Haro à l'anglaise serie 3500 pour plancher chauffant

A l’anglaise série 3000 L‘entrée de gamme abordable dans l‘univers de la marque HARO 

  • 3 éléments de parement agencés l’un à côté de l‘autre en coupe de pierre
  • Apparence vivante et moderne 
  • Ponçable 
  • Âme centrale en HDF 
  • Avec Top Connect, l’assemblage certainement le plus rapide au monde, pour une pose sans outils  
  • Grâce à l’épaisseur globale réduite, c‘est le produit idéal pour les rénovations et la pose sur le chauffage au sol 
  • Dimensions: 12 x 180 x 2200 mm 3-lamas Serie

L’ensemble des parquets HARO sont adaptés pour le chauffage au sol
Pose flottante

Parquet Haro

Parquet Haro à l'anglaise serie 4000 pour plancher chauffant

A l’anglaise série 4000 Dynamique et diversifié 

  • 3 éléments de parement agencés l’un à côté de l‘autre en coupe de pierre
  •  Apparence vivante et moderne 
  • Multiples ponçages possibles 
  • Âme centrale en latté épicéa 
  • Avec Top Connect, l’assemblage certainement le plus rapide au monde, pour une pose sans outils
  • Compatible avec les sols chauffants 
  • Dimensions: 13,5 x 180 x 2200 mm 3-lamas Serie

L’ensemble des parquets HARO sont adaptés pour le chauffage au sol
Pose flottante

Parquet Haro

Parquet Haro Planche large à l’ancienne série 3000 pour plancher chauffant

L‘entrée de gamme abordable dans l‘univers de la marque HARO 

  • Élément de parement continu par planche 
  • La pièce se dote d’une optique généreuse 
  • La surface PERMADUR pour l’entretien aisé 
  • Ponçable 
  • Âme centrale en HDF 
  • Facile et rapide à poser grâce à la liaison Lock Connect 
  • Grâce à l’épaisseur globale réduite, c’est le produit idéal pour les rénovations et la pose sur le chauffage au sol 
  • Dimensions: 11 x 180 x 2200 mm

L’ensemble des parquets HARO sont adaptés pour le chauffage au sol
Pose flottante

Parquet Haro

Parquet Haro Planche large à l’ancienne série 3500 pour plancher chauffant

L‘entrée de gamme abordable dans l‘univers de la marque HARO

  • Élément de parement continu par planche 
  • La pièce se dote d’une optique généreuse 
  • La surface PERMADUR pour l’entretien aisé 
  • Ponçable 
  • Âme centrale en HDF 
  • Avec Top Connect, l’assemblage certainement le plus rapide au monde, pour une pose sans outils 
  • Grâce à l’épaisseur globale réduite, c’est le produit idéal pour les rénovations et la pose sur le chauffage au sol 
  • Dimensions: 12 x 180 x 2200 mm

L’ensemble des parquets HARO sont adaptés pour le chauffage au sol
Pose flottante

Parquet Haro

Parquet Haro Planche large à l’ancienne plazza série 4000 pour plancher chauffant

Pour des pièces produisant un effet mémorable

  • Effet particulièrement généreux dans la pièce, aspect haute finition 
  • Le brossage en profondeur souligne le caractère naturel du bois 
  • Excellent rapport qualité/prix Q Âme centrale en latté épicéa 
  • Avec Top Connect, l’assemblage certainement le plus rapide au monde, pour une pose sans outils 
  • Compatible avec les sols chauffants 
  • Dimensions: 13,5 x 240 x 2200 mm (exception Chêne fumé: 220 x 2200 mm).

L’ensemble des parquets HARO sont adaptés pour le chauffage au sol
Pose flottante

Parquet Haro

Parquet Haro Planche large à l’ancienne série 4000 pour plancher chauffant

Généreux, tendance, authentique

  • Élément de parement continu par planche 
  • La pièce se dote d‘une optique généreuse. 
  • Multiples ponçages possibles 
  • Âme centrale en latté épicéa 
  • Avec Top Connect, l’assemblage certainement le plus rapide au monde, pour une pose sans outils 
  • Compatible avec les sols chauffants 
  • Dimensions: 13,5 x 180 x 2200 mm (exception Chêne fumé, Chêne foncé, Chêne Arizona, Douglas foncé, bois Chêne thermo-traité et Frêne Fancy 173 x 2200 mm).

L’ensemble des parquets HARO sont adaptés pour le chauffage au sol
Pose flottante

Pose collée sur chape Thermio+

POse pour plancher chauffant Caleosol Gypse

No items found.